Présentation de mes voeux 2016 aux Marckois

Mesdames, Messieurs, Chers amis,

C’est avec un immense plaisir, et une joie non dissimulée, que je vous accueille nombreux, très nombreux ce soir, pour la première fois, dans ce magnifique complexe des Dryades, décoré et mis en beauté avec talent et réussite par les équipes techniques de la ville de Marck.

Permettez-moi de commencer mon discours en vous souhaitant, à toutes et à tous, une merveilleuse année 2016. Faisons ensemble le vœu que cette année nouvelle redonne à notre pays la paix, la douceur de vivre et l’insouciance qui le caractérise. Que 2016 fasse souffler sur notre ville le dynamisme, l’audace et la vision d’avenir qui sont siennes et que 2016 vous apporte à toutes et à tous joie, fortune, amour et santé.

J’ai également une pensée amicale pour mon 1er Adjoint, Raymond Lefebvre, que je remercie de ses vœux sincères ; Raymond qui est certainement un 1er Adjoint préférant l’ombre à la lumière mais qui accompli la nécessaire et ingrate fonction de serrer les cordons de la bourse.

Disons, pour résumer, qu’à mes idées un peu folles, il m’oppose un sévère mais juste principe de réalité budgétaire.

J’en profite pour remercier l’ensemble de l’équipe municipale, mes adjoints, conseillers délégués et conseillers municipaux, qui s’impliquent, chacun dans leur domaine, afin de bâtir demain une ville meilleure pour tous.

Chers élus municipaux, je vous souhaite une belle année 2016, pleine d’enthousiasme.

 

Consultez le document au complet ici :

pdf(2).png

Voeux MLM EN 11 2016.pdf

À lire également :